× Chère communauté,
Suite à l’incendie au sein des bâtiments de notre hébergeur OVH, à Strasbourg mercredi 10 mars 2021, nous ne pouvions plus accéder au site ! L’accès a été rétabli par notre équipe mais nous n’avons pas accès aux photos pour le moment. Dans l’attente de réponses de la part d’OVH quant au devenir des photos mises en ligne avant le 10 mars 2021, vous pouvez de nouveau réutiliser le site sans risque et ajouter de nouvelles photos !
La Team MyAtlas
4 étapes
1 commentaire
Les jours qui ont précédés notre départ, nous en avons profité pour voir nos familles et amis
Du 2 au 11 avril 2017
10 jours
Partager ce carnet de voyage
1

Après avoir rendu notre appartement, nous avons quitté Versailles et pris la route en direction d'Aix-en-Provence pour passer quelques jours chez la maman de Seb. Un peu de calme bien apprécié après l'épisode intense du déménagement. Quelques jours pour dire au revoir à ses grands parents, Mat et Clem, la tata et les cousines de Marseille et l'oncle Jacques qui passait là par hasard.

2

Un petit aller-retour à Antibes pour Seb qui est passé voir un petit bout de famille en plus : la grand mère, Guy&Sophie.

De mon côté j'en ai profité pour aller voir Pauline, ma canaille de Marseille.

3

Retour au nord pour la fête d'au revoir organisée chez mes grands parents avec ma famille et des amis d'enfance. Merci à tout ceux qui ont partagé ce moment avec nous c'était top.

4

La fête est finie, tout le monde s'en va au compte goute. Un dernier joli moment au parc de Sceaux pour voir les cerisiers en fleurs avec Seb, maman, Tati et Véro (et à peu près la moitié de la Chine aussi!). Après avoir utilisé mes derniers mouchoirs pour dire au revoir à ma petite famille, nous avons rejoint le papa de Seb et Sophie à Enghien où nous avons passés les deux derniers jours avant le départ.

Sous les cerisiers de Sceaux